Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Massage réflexologique
17 mai 2013

Bonjour ! Je suis ravie de vous accueillir sur mon blog...

 

Mon cabinet de réflexologie

 

Photo divers 43   Et mon espace zen...     

IMG_0084_1024

 

Je m'appelle Pascale. Depuis quelques années, je m'interesse aux médecines douces et aux remèdes naturels.

Après une formation au centre de santé naturelle de Nicole Debelle à Hotton,je pratique la réflexologie plantaire chez moi et à domicile.

Si vous désirez me contacter et faire appel à mes services, c'est avec plaisir que je répondrai à votre demande.

                                                               

RectoV2_Imprimeur - Copie2

Publicité
Publicité
Commentaires
Massage réflexologique
Publicité
Archives
Publicité